Lundi

« Errr…allons revoir ca… errr…comment on va expliquer ca?? ». Dur, dur le lundi !

Pour comprendre la blague, cliquez ici

Mardi

A moins de deus semaines du scrutin, la tension monte dans les deux camps. Et la cible préférée  des politiques est plus que jamais les journalistes. Faut croire qu’ils n’ont pas grand-chose à dire sur leurs programmes respectifs.

Au centre de conférence de Pailles, Nita Deerpalsing et Cader Said Hossen ne prononce pas une seule fois le nom de Paul Bérenger et préférèrent dire : « Vous savez qui ». Mais à force, ça devient difficile de les suivre : « Vous savez qui à dit vous savez quoi à untel… » Euh… vous pouvez répéter ?

Pendant ce temps, Xavier Duval sort un communiqué. Sans grand intérêt. Sauf qu’à la dernière ligne, il prend tout de même la peine de souligner la « mauvaise foi » de la journaliste de Thalassa. C’est vrai ça, pourquoi elle est partie déranger Xavier ? Il avait vraiment l’air de bien s’amuser…

Mercredi

Cassam Uteem fait un saut sur le devant de la scène médiatique pour réclamer  la fermeture du réseau social Facebook. Certaines énergumènes blasphémeraient, affirme-t-il, l’islam.

Je le redis ici : pourquoi l’Islam serait-elle la seule religion à ne pas pouvoir être caricaturée ?

Jeudi

Trop de boulot. Une mise à jour à prévoir plus tard dans la journée.

Advertisements