Ramgoolam et Mugabe

Si vous avez lu l’express dimanche cette semaine, vous n’avez pas pu passer à côté de cette image montrant Navin Ramgoolam s’entretenant avec Robert Mugabe, l’un des pires dictateurs actuels. C’était LE buzz de cette fin à la rédaction. Cette image pour le moins surprenante, nous a été envoyée par nulle autre que la cellule de communication du Premier ministre. Ce dernier se trouvait cette semaine à l’assemblée générale de l’Organisation des Nations Unies (ONU).

Le responsable de sa communication n’était pas sans savoir que cette photo, très embarrassante sur le plan politique, ne manquerait pas de créer la polémique. Ce qui est certain, c’est que quelqu’un, quelque part, se fera sévèrement taper sur les doigts pour cette bourde. J’entends déjà le PM dans les couloirs du bâtiment du Trésor: “Ki sann la inn fane?!!”

J’ai du mal à imaginer ce qui a bien pu pousser cette cellule à faire circuler cette image. Serait-ce du à une erreur, à de la bêtise où à de l’ignorance ? A vous de juger en attendant d’en savoir plus…

Advertisements